Enfin une tenue spéciale Mariage pour tous

Posted on: 7 juin 2013

Image

Une tenue mixte pour futurs et  futures mariées !

Je l’avais dans les cartons depuis déjà 2 ans, j’attendais juste le bon moment pour la sortir. Je pense que les hommes et les femmes vont ainsi se retrouver dans cette tenue. pour les femmes qui veulent « masculiniser » une tenue de cérémonie ou bien les hommes qui veulent apporter une touche de féminité et de modernité à un costume traditionnel. Osez, lancez-vous !

Le modèle est déposé et copyrighté, bien entendu.

Laisser un commentaire


  • Aucun
  • aucoeurdunreve: c'est la Balance modèle 2012
  • Gisèle: Bonjour, Quel est le nom de cette robe et elle se trouve sur quelle année de vos catalogue ? Merci d'avance pour votre réponse.
  • emilie: Coucou ! magnifique la valérie !! dis moi je n'arrive plus à te joindre sur facebook .. comment vas tu ????