Valerie et Cedric le 3 septembre 2011 à St Laurent d’Aigouze (30)

Posted on: 12 septembre 2011

Un grand merci pour ces tenues magnifiques qui ont comblé nos esperances et ont fait de notre mariage un moment magnifique!!!!!            Valerie

 

7 Réponses to "Valerie et Cedric le 3 septembre 2011 à St Laurent d’Aigouze (30)"

que vous etes mignon bisou, elodie

tu es magnifique valérie !

merci encore Marie pour cette robe … rendez vous dans 10 ans….

je ne me lasse pas de les regarder ces tenues de folie!

on a vu cédric samedi, comment vas-tu ?

Un superbe couple, des mariés sublimes.

Coucou ! magnifique la valérie !! dis moi je n’arrive plus à te joindre sur facebook .. comment vas tu ????

Laisser un commentaire


  • Aucun
  • aucoeurdunreve: c'est la Balance modèle 2012
  • Gisèle: Bonjour, Quel est le nom de cette robe et elle se trouve sur quelle année de vos catalogue ? Merci d'avance pour votre réponse.
  • emilie: Coucou ! magnifique la valérie !! dis moi je n'arrive plus à te joindre sur facebook .. comment vas tu ????