Les Soldes Mariées et Soirée 2011

Posted on: 14 janvier 2011

Ca y est c’est parti depuis le 12 janvier et jusqu’au 15 février 2011 !

5 semaines de folie où toutes les robes de mariée et soirée de notre stock sont à -50 % !

3 Réponses to "Les Soldes Mariées et Soirée 2011"

Bonjour je suis la belle soeur de Lucie et Mickaël Tripet

j’aimerais savoir si vous pouvez faire une robe sur mesure d’après un modéle??? et combien cela coute t’il???

PS: La Famille Tripet et Derache vous souhaite ses Meilleurs Voeux

420 euros accessoires inclus
il faudrait que vous m’envoyiez votre croquis sur mon mail direct aucoeurdunreve@hotmail.fr

transmettez tous mes voeux à la famille tripet derache !

Bonjour,
Je suis la cousine d’une cliente à vous Mme NOTO qui se marie le 13 aout 2011 à Beauvoisin.
Je souhaiterai savoir s’il vous reste des robes de soirée en soldes sinon si vous la fabriquer quel est le budget approximatif ? Merci
Bien cordialement

Laisser un commentaire


  • Aucun
  • aucoeurdunreve: c'est la Balance modèle 2012
  • Gisèle: Bonjour, Quel est le nom de cette robe et elle se trouve sur quelle année de vos catalogue ? Merci d'avance pour votre réponse.
  • emilie: Coucou ! magnifique la valérie !! dis moi je n'arrive plus à te joindre sur facebook .. comment vas tu ????